En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous faciliter la navigation sur le site, de mieux comprendre comment le site est utilisé et de transmettre certaines informations à nos partenaires et régies. Consultez notre Politique en Matière de Cookies pour plus d’information.
L'emballage eCommerce n'a jamais été aussi utile
Nous accompagnons les eCommerçants dans leurs problématiques d’emballages.
À chaque problème, une solution qui cartonne :
Novice en la matière ?
Écolo dans l’âme ?
Entrepreneur en quête de croissance ?
Case study :
Camille s’intéresse beaucoup à la mode, elle aime s’acheter une nouvelle tenue toutes les semaines, mais elle n’aime pas les magasins : il y a trop de monde le weekend.
Il y a trois jours, elle a commandé une nouvelle tenue pour le bureau sur son site de e-commerce préféré : jupe, blouse, veste et collants.
Comme d’habitude, elle choisit de se faire livrer dans le point relais à côté de chez elle. Elle aime repérer tout de suite son emballage : la couleur mauve du couvercle et le logo sont facilement reconnaissables et lui permettent de s’imaginer l’ouvrir en attendant impatiemment son tour. Une fois le colis récupéré, Camille le ramène facilement chez elle : il n’est pas trop volumineux, ils ont pensé à tout !
De retour chez elle, l’ouverture de son carton d’emballage est toute une expérience. Elle sait bien qu’elle s’est offert elle-même ces vêtements, mais elle a quand même l’impression d’ouvrir un cadeau ! Pas besoin de se battre avec le colis : une bande d’arrachage permet d’ouvrir le carton en quelques secondes.