En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous faciliter la navigation sur le site, de mieux comprendre comment le site est utilisé et de transmettre certaines informations à nos partenaires et régies. Consultez notre Politique en Matière de Cookies pour plus d’information.
L’emballage e-commerce, un avantage compétitif
30, c’est le nombre moyens de touche que subira votre emballage e-commerce. Machine, opérateur, transporteur, livreur, facteur… Autant d’acteurs qui entrent en contact avec votre emballage avec plus ou moins de douceur.
En fonction de votre secteur, les besoins impératifs d’emballer vos colis pour expédition évoluent :
- Gestion du vide et du volume
- Calage et protection des produits
- Inviolabilité
- Expérience client
- Réception/retour facile
- Type de montage
- Circuit logistique (température/humidité/temps de stockage)
- Méthode et type d’impression
- Pics de commandes
- Préservation de l’environnement
La liste est non exhaustive et vous le savez probablement bien, votre solution d’emballage est unique. En 2017, plus de 500 millions de colis e-commerce ont été expédiés, par près de 200 000 sites marchands. Autant de bonnes raisons d’acquérir un emballage-commerce sur-mesure qui vous permettra :
- De gagner en performance quel que soit votre secteur
- De garantir une expérience client hors de commun
- De réduire vos coûts quelle que soit votre taille et vos volumes expédiés
- De vous différencier
Notre savoir-faire couvre plus d’une vingtaine de secteurs avec des clients qui nous recommandent. Notre méthode consiste à acquérir une parfaite connaissance de vos enjeux secteur et métier par le biais d’un audit approfondi pour ensuite vous proposer et vous accompagner dans la mise en place d’une solution adéquate.
Smurfit Kappa vous garantit une approche orientée résultats quel que soit votre secteur ou votre métier.