Vous n’êtes pas e-commerçant ? Accédez au site Smurffit Kappa Groupe

L'emballage au service de la mode

Complétez le style de vos vêtements

L'emballage eCommerce n'a jamais été aussi utile

Nous accompagnons les eCommerçants dans leurs problématiques d’emballages.

À chaque problème, une solution qui cartonne :

 

Novice en la matière ?

Je me renseigne !

Écolo dans l’âme ?

Je passe au vert !

Entrepreneur en quête de croissance ?

Je me démarque !

 

 

 

Case study : 

Camille s’intéresse beaucoup à la mode, elle aime s’acheter une nouvelle tenue toutes les semaines, mais elle n’aime pas les magasins : il y a trop de monde le weekend.

Il y a trois jours, elle a commandé une nouvelle tenue pour le bureau sur son site de e-commerce préféré : jupe, blouse, veste et collants.

Comme d’habitude, elle choisit de se faire livrer dans le point relais à côté de chez elle. Elle aime repérer tout de suite son emballage : la couleur mauve du couvercle et le logo sont facilement reconnaissables et lui permettent de s’imaginer l’ouvrir en attendant impatiemment son tour. Une fois le colis récupéré, Camille le ramène facilement chez elle : il n’est pas trop volumineux, ils ont pensé à tout !

De retour chez elle, l’ouverture de son carton d’emballage est toute une expérience. Elle sait bien qu’elle s’est offert elle-même ces vêtements, mais elle a quand même l’impression d’ouvrir un cadeau ! Pas besoin de se battre avec le colis : une bande d’arrachage permet d’ouvrir le carton  en quelques secondes.

Démarquez-vous dès à présent à l'aide nos solutions durables

Créer une expérience client innovante avec un packaging sur-mesure

Cette expérience client met en relief plusieurs missions de l’emballage idéal :

 

  • L’impression de l’emballage : imprimer à l’extérieur permet d’améliorer la visibilité de l’emballage (en particulier dans les points relais) et améliore l’image de l’e-commerçant. Imprimer à l’intérieur de l’emballage personnalise le contact entre l’ e-commerçant et son client. Camille a été très sensible au message qu’elle a pu lire en ouvrant son colis.

 

  • L’ouverture facile de l’emballage liée à la bande d’arrachage qui permet de l’ouvrir en quelques secondes.

 

  • Le retour facile de l’expédition : lors de la fabrication de l’emballage, SmurfitKappa colle deux bandes siliconées. La première sert à l’expédition du colis par l’e-commerçant. La seconde sert au client s’il souhaite renvoyer le produit. Dans notre cas, Camille met la blouse qu’elle ne souhaite pas conserver dans l’emballage et le referme grâce à cette seconde bande adhésive.

 

Quelles missions pour votre emballage idéal ?

Ici nous transformons votre projet d’emballage idéal en réalité. Comment? De la même façon que nous fabriquons plus de 10 milliards de m² de carton ondulé par an, pour des clients avec autant de besoins différents. Choisissez les vôtres :

Je souhaite être rappelé(e)

    *Informations obligatoires