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Expédier des produits de beauté

Créer de la fidélisation client

L’emballage de flacons et autres produits de beauté, un enjeu pour la rétention client

Les sites de vente en ligne de produits cosmétiques beauté/santé sont très nombreux. Pour être visible, il ne s’agit pas seulement d’une bataille marketing, il s’agit aussi d’un emballage favorisant l’expérience client.

Les commandes « beauté » comportent souvent des produits de marques différentes, doivent arriver intactes et sont susceptibles d’être « unboxées » sur les réseaux sociaux.

Dans le secteur de la beauté/santé, on apprécie autant le produit que son contenant. L’emballage devient primordial.

Une solution d’emballage eCommerce sur-mesure permettra de protéger les produits cosmétiques à moindre de coût tout en favorisant une expérience client haut de gamme.

Ce que nous vous recommandons en tant que fabricant d’emballage eCommerce en carton :

  • Un carton personnalisé avec logo, couleurs et univers de la marque. Il pourrait faire bonne figure lors du unboxing sur les réseaux sociaux et être conservé pour le stockage des produits
  • Pas d’emballage beaucoup trop grand au vu du contenu. Celui-ci pourrait s’endommager pendant le transport
  • Un carton avec une bande « ouverture facile » favorisant ainsi l’effet « waouw » sans recours à un outil coupant
  • Un calage adapté mettant en avant les produits commandés
Vous vendez des produits de beauté/santé en ligne ? Demandez-nous votre emballage personnalisé !

La mission du packaging des produits de beauté au service du e-commerce

Plusieurs missions de votre emballage idéal :

  • La personnalisation : l’impression intérieure ainsi que le logo prolonge un maximum l’expérience client. De plus les beaux emballages restent souvent à la maison pour une seconde vie. Ils offrent l’opportunité à l’entreprise d’être présente en permanence chez les clientes
  • Réduction de vide  : un emballage ajusté aux dimensions du contenu, réduit les coûts de transports de l’entreprise, aide à trier ses emballages, réduit l’impact carbone et participe à la protection des produits
  • Ouverture facile : L’indication sur l’emballage « ouverture facile » aide le client final et permet de garder une belle expérience client à l’ouverture. De plus cela évite que le consommateur ne se blesse en ouvrant l’emballage.

Quelles missions pour votre emballage idéal ?

Ici nous transformons votre projet d’emballage idéal en réalité. Comment? De la même façon que nous fabriquons plus de 10 milliards de m² de carton ondulé par an, pour des clients avec autant de besoins différents. Choisissez les vôtres :

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