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Réduire le taux de vide

Comment optimiser le conditionnement de vos marchandises à expédier

Emballage e-commerce

Mieux maîtriser le taux de vide c’est réduire vos coûts, améliorer votre expérience client et protéger l’environnement, tout cela en même temps.

Aimeriez-vous recevoir une carte SD dans un carton de 20cm de haut ?

Probablement pas, pourtant, vous n’avez peut-être pas le choix lorsque vous êtes e-commerçant. La réduction du volume/taux de vide de votre colis est l’un de vos impératifs en ce moment?

Si votre nombre de références ou la fréquence de vos expéditions, peut-être couplés au caractère imprévisible de vos commandes, font que le taux de vide de vos colis semble difficilement maîtrisable, voici quelques solutions intéressantes.

  • L’idée principale pour rationner le vide présent dans vos emballages marchandise et diminuer vos coûts, c’est de ne consommer que le carton d’emballage nécessaire à l’envoi. Moins de carton d’emballage, c’est moins de matière, donc une économie.
  • Vous pouvez aussi imaginer réduire ou changer le calage au sein de votre emballage d’expédition. Moins de calage équivaut à une réduction du coût de compensation du vide.
Prenez rendez-vous avec nos spécialistes e-commerce pour un emballage à la mesure parfaite de vos commandes

Un colis avec du vide à l’intérieur est un colis fragilisé dès le départ.

Il subira des dommages durant toute la chaîne de transport. A l’arrivée, l’emballage de votre marchandise aura triste mine.

Pour ne plus subir l’impact du vide sur vos coûts de transport, il vous faut :

  • Adapter les bonnes dimensions de votre emballage à votre volume expédié
  • Avoir le carton adapté à votre packaging
  • Ne payer que pour le carton nécessaire à votre colis

Si le vide est votre ennemi numéro 1, des solutions accessibles, personnalisées et sur-mesure sont envisageables chez Smurfit Kappa. Elles vous permettront d’avoir le bon carton à la bonne dimension pour le bon volume expédié peu importe votre activité.

Contactez-nous, c’est sans engagement et vous serez rappelé par un expert du taux de vide.

Parce que votre solution d’emballage e-commerce est unique

Un emballage e-commerce ne se résume pas à une seule fonction, et pourtant, vous n’avez le droit qu’un seul emballage. C’est là qu’intervient notre savoir-faire, sélectionnez vos besoins et contactez-nous.

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