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L’emballage : l’allié idéal pour l’image de marque de votre entreprise

L’emballage : un vecteur de croissance pour votre site eCommerce

Soucieux de l’image de marque de votre entreprise, vous souhaitez augmenter le nombre de vente en ligne de vos vêtements de mode ?

Vous vous demandez quel rôle joue l’emballage dans le nombre de vente de votre site eCommerce, et souhaitez connaître ses atouts ?

Enfin, notoriété, visibilité et croissance sont les maître-mots de votre stratégie d’acquisition et de fidélisation ?

Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit : nous avons la solution d’emballage adaptée pour votre entreprise.

 

Votre solution ici !

La fidélisation à travers l’emballage  

Vous remarquez que certains de vos clients ne recommandent pas chez vous, et vous vous demandez pourquoi ? Et si c’était lié à votre emballage ?

Parfois, l’emballage que vous utilisez pour vos produits peut-être la raison pour laquelle un consommateur ne rachète pas sur votre site.
En effet, il représente le premier point de contact entre votre entreprise et vos consommateurs finaux.
Il peut donc impacter considérablement le choix d’un client à recommander chez vous.
Lorsque le
produit est détérioré ou que l’emballage représente un taux de vide trop important, cela joue sur la satisfaction de votre consommateur, et peut potentiellement le pousser à considérer la concurrence.
Certains clients peuvent également être retissants quant à la
quantité de plastique présente dans votre emballage.


Au contraire, un emballage durable qui résiste aux chocs, qui limite la propagation d’humidité et dont le taux de vide est proche de 0 saura affecter positivement l’avis du consommateur.

C’est la tout l’enjeu de l’eCommerçant : offrir un emballage respectueux de l’environnement adapté en tous points aux vêtements qu’il vend.

 

Les avantages d’un emballage personnalisé :

La personnalisation de votre emballage est un réel atout marketing, il permet de se différencier des autres marques, véhiculer le bon message et participe à la réitération d’achat.

Elle peut donc affecter positivement le nombre de vente de votre site eCommerce. Lorsque vous faites le choix d’un emballage personnalisé, vous participez à l’amélioration de votre expérience client.

Un emballage qui véhicule un message, c’est un emballage qui parle au nom de votre marque. Cela augmentera votre notoriété auprès des consommateurs et pourra potentiellement générer du bouche-à-oreilles. Quoi de mieux qu’un client qui devient un référent de vos vêtements ?

Transmettez vos remerciements à vos clients à travers votre colis en utilisant la personnalisation à l’encre. Un mot peut faire toute la différence.

 

Le mot de la fin

Un packaging personnalisé pour vos vêtements vous permet d’assurer une bonne image de marque. Il complémentera parfaitement le style de vos vêtements et assurera la satisfaction de votre consommateur final.

Tous ces éléments assureront l’augmentation des ventes en ligne de et participeront à la croissance de votre entreprise. Alors, qu’attendez-vous pour faire rayonner votre image de marque ? Contactez-nous !

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