En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous faciliter la navigation sur le site, de mieux comprendre comment le site est utilisé et de transmettre certaines informations à nos partenaires et régies. Consultez notre Politique en Matière de Cookies pour plus d’information.
Un packaging e-commerce pour la qualité de vos expéditions de produits
Alice est toujours à la recherche des nouveautés high-tech pour son quotidien. Les nouveaux écouteurs bluetooth pour faire son running, une nouvelle coque de protection pour son smartphone ou encore un système d’enceinte pour son salon.
Pour elle le plus important c’est la qualité des produits et leur design, alors impossible de recevoir un produit acheté sur internet abimé lors du transport ou encore rayé par un autre produit lors d’un choc. Et si par malheur ceci devait arriver, alors elle souhaite pouvoir retourner l’ensemble pour qu’il soit remplacé au plus vite.
Heureusement elle connait à présent les sites qui vendent l’ensemble de la gamme high-tech et choisi ces produits en fonction de la disponibilité des produits et en fonction de la qualité de l’emballage d’expédition.
En effet, celui-ci doit commencer par protéger son produit, il doit éviter les chocs entre les produits qui sont livrés dans la même commande et doit être facilement retournable si par hasard un problème était survenu lors du transport.
Si en plus lorsqu’elle achète, puisqu’elle achète souvent, le site lui ajoute un petit mot personnalisé lui annonçant les futures sorties produits, ou lui annonçant une offre spéciale à venir, Alice sera comblée.
Cette petite touche différenciante fidélise Alice qui peut maintenant se concentrer sur ce qu’elle aime les produits high-tech.