En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant de vous faciliter la navigation sur le site, de mieux comprendre comment le site est utilisé et de transmettre certaines informations à nos partenaires et régies. Consultez notre Politique en Matière de Cookies pour plus d’information.
Créer une expérience client avec l’emballage
40% des e-acheteurs sont prêts à poster une photo d’un colis sur les réseaux sociaux si l’emballage est perçu comme unique
A l’ère du digital, l’emballage e-commerce n’est plus seulement perçu comme une protection utilitaire de la commande. L’emballage personnalisé dans l’esprit de la marque, est un colis que l’on est impatient d’ouvrir.
Avant il y a avait la devanture, la propreté du magasin et ses rayonnages, le vendeur et le prix. Désormais en e-commerce, tout cela est digitalisé et la première impression physique que fait une marque à son client passe par le colis qu’elle lui fait parvenir. Le prolongement de l’expérience d’achat et l’image de marque passe par l’emballage